A nos amis Tunisiens
Attention, Boris Boillon, nouveau diplomate français, est un pur produit du sarkozisme le plus radical et un pro Etats-Unis et pro-Israël.
Gare à la traîtresse diplomatie française. Je vous le dis en chanson (en Marseillaise même) :
Aux armes Tunisiens,
Jetez Boris Boillon !
Boris Boillon
Boit à l’impur
Abreuvoir de Sion (1).
Petit lien pour mieux comprendre…
(1) (autre nom de Jérusalem)
A nos démocrates de gauche égarés et abusés :
Tandis que DSK nous fait Mariner, Marine joue les Déesses cathodiques. Quant à Mélenchon, son grand Spartacus Circus ramène le troupeau tout droit vers la caravane du PS, ce coupe-gorge où l’on ne trouve pas deux leaders d’accord…
Sarkozy face aux Français
Sarkozy face aux Français
Ou Sarkozy montre ses fesses aux Français ?
Et si « les Français en face » et si
Ce n’était que facétie…
Ne soyons pas face aux Français mais avec les Français !
Mensonges et diversions
Comment faire oublier que MAM fait de bonnes affaires à son ministère (et pas seulement elle…) ? En dirigeant la meute populiste contre DSK ! Diversion pour bonnes affaires…
Sarkozy et l’affaire Florence Cassez : c’est un rapport de force du coq français avec le peuple mexicain qu’il ne tient pas en haute estime. Du coup quand Sarkozy dit « Cassez ! « , le Mexique répond « coulée ! » Hélas…
Ici, monsieur Sarkozy ne fait plus preuve de « réserve » et ne juge plus « excessif » ce qui est criant et injuste. Il ne se retranche plus derrière le principe de non-ingérence qu’il a brandi si facilement pour fermer les yeux sur les dernières exactions des tyrans arabes.
Le fait divers est la diversion sarkoziste par excellence. Sarkozy a « fait-diversifié » la politique française et du même coup il l’a falsifiée.