Qui Obama a-t-il abattu sauvagement ?

Qui Obama a-t-il fait exécuter sommairement en violant l’intégrité du territoire d’un autre état et sans avertir ce dernier ? Qui ? Puisque cela ne peut être Ben Laden, sans quoi la preuve aurait été apportée rapidement. Et d’ailleurs, il est mort depuis longtemps.

La presse française est à vomir. Elle reprend avec un grand zèle la thèse officielle que les Américains imposent à l’opinion mondiale. En rajoutant même. La thèse officielle qui est, je le rappelle, « Ben Laden a pris une femme comme bouclier, n’a pas pris une femme comme bouclier, était armé et a menacé de tirer, n’était pas armé, la femme est morte, pas morte. Ben Laden a été exécuté ». Et en définitive, ce ne sera pas Ben Laden ?

Ah ! On ne peut pas vous montrer les preuves, vous êtes de grands sensibles, c’est pour ça…

La question demeure : qui le président des Etats-Unis s’est-il cru autoriser à abattre sans aucune forme de procès ? Un leader terroriste ? Un magnat de la drogue ? Un trafiquant d’armes ? Un opposant politique ?

Ben Laden est depuis longtemps décédé, peut-être des suites d’une maladie des reins. Il a été maintenu en vie par les USA pour justifier leur occupation de l’Afghanistan. Aujourd’hui les USA se servent de sa mort pour justifier la préparation de la sortie du bourbier afghan et pour soulager les Américains, relancer la croissance de leur pays et faire monter la Bourse.

L’opération menée au Pakistan par les va-t-en-guerre américains avait un autre but que l’on ignore. Elle a servi en même temps a mettre en scène l’exécution sommaire du cadavre de Ben Laden.

Obama ne vaut finalement guère mieux que George Bush. C’est un manipulateur prêt à tout pour se faire réélire.  Nos politiciens ne valent guère mieux : ils relaient la parole de l’Oncle Sam, le plus grand menteur de tous les temps. Il ne faut pas s’étonner que l’on n’ait plus envie d’aller voter…

Obama n’a pas stoppé Ben Laden. Il n’a pas plus mérité le titre de héros que celui de prix Nobel de la paix attribué avant même qu’il ébauche la moindre action de paix.

Obama, menteur, Obama imposteur !

 

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans International. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire