L’UMP-FN , l’alliance des riches de Neuilly et de Saint-Cloud

L’UMP-FN, c’est l’alliance des riches de Neuilly et de Saint-Cloud.

Le FN est en train de nous faire le même coup que l’UMP qui, après s’être nommée « Union pour la majorité présidentielle », avait décidé que le « P » signifiait « populaire ». Une arnaque totale quand on voit que seul le clan des riches est favorisé par le gouvernement

A son tour, le FN se prétend populaire. Hélas ! C’est un nouveau piège à dupes. Et comment se dire populaire quand on présente un programme anti-social. Je rappelle que le FN va réduire les droits des personnes handicapées et supprimer le statut protecteur de bon nombre d’entre elles (voir mon article). Je rappelle également qu’il veut supprimer l’avortement d’abord de fait (en dé remboursant les frais d’avortement) puis juridiquement par un référendum « populaire » (mon article). Il est vrai que sur la question de l’avortement, Marine Le Pen dissimule désormais ses intentions mais rappelons que la suppression de l ‘avortement était dans le programme de son père, lequel tient les cordons de la bourse du parti et demeure donc le chef. Rappelons aussi que le numéro 2 du FN, Bruno Goldnish manifeste avec les anti-avortements à côté de nombreux autres membres de son parti (lien vidéo).

Enfin, Marine Le Pen a annoncé qu’elle supprimerait le remboursement des frais d’avortement. Ce qui revient à une suppression de fait du droit de toute femme à avorter. C’est pourquoi MLP a aussi prévu un système d’adoption prénatale : les femmes victimes de cette réglementation inégalitaire n’auront d’autre choix que d’abandonner leur futur enfant avant sa naissance. Obligation de mettre bas un enfant non désiré, obligation de recourir à l’adoption. De plus, le foetus se verra reconnaître un « droit sacré à la vie » contrairement à certaines personnes comme les trafiquants de drogues qui se verront appliquer la peine de mort. Le foetus se voit reconnaître un droit supérieur à celui de la personne humaine !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’UMP-FN , l’alliance des riches de Neuilly et de Saint-Cloud

  1. l'hérétique dit :

    @Taverne
    Vous avez le lien, pour la suppression du remboursement de l’avortement ?

  2. Je ne retouve plus ce lien mais j’en ai un autre :

    http://www.chretiente.info/201010123902/avortement-marine-le-pen-reprend-le-programme-de-2007/

    extrait : « cette proposition de loi visait à supprimer le remboursement de l’avortement, et c’est tout ! Voilà, donc je ne crois pas trahir en l’occurrence la ligne du Front national, je suis exactement dans la ligne du Front national, et ce depuis 25 ans ».

    La Croix du 14 février 2011 : « La présidente du Front national qui s’exprime dans La Croix sur les questions de famille, de bioéthique et de laïcité, se prononce pour le déremboursement de l’IVG et pour l’interdiction de toute recherche sur l’embryon »

    extrait : « Je pense également qu’il faut cesser de rembourser l’avortement. Il existe suffisamment de moyens de contraception aujourd’hui.  »

    http://www.la-croix.com/Marine-Le-Pen—La-bioethique-touche-a-notre-vision-de-l-hom/article/2455357/4076

Laisser un commentaire