Poupoupi Douds, l’album

maryline

3 chansons inédites qui ont été publiées sur ce blog il y a quelques jours mais que j’ai adaptées à mes compositions musicales.

Je recherche toujours des interprètes, bien que j’en ai trouvé un très bon (amateur comme moi) pour certaines chansons plutôt poétiques (bientôt, je les publierai sur le blog !).

J’ai fait de mon mieux pour l’interprétation, car on me soupçonne de masscacrer exprès pour rire. Mais non ! Pas toujours… Je demande l’indulgence du jury ; je n »avais jamais chanté avant de créer ce personnage de Voris Bian il y a plus d’un an sur Jamendo. Voilà la raison. Interpréter permet de mettre en forme des chansons « clés en main » en quelque sorte même si les les musiques ne sont que des propositions. A propos, comment trouvez-vous la musique que j’ai composée pour « Le juge de Franche-Comté ? Heu…la musique, pas la voix, nous sommes d’accord.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans chansons - slams - humour poli politique, Mes créations musicales et poétiques. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire