Best off de l’humour de Voris Bian

Beaucoup de visiteurs de ce blog le savent, Voris Bian est mon autre moi-même né le 17 septembre 2009), celui qui fait de la musique, des slams et des chansons sur le site Jamendo où tout est gratuit (sauf pour certains albums de certains artistes qui le désirent).

50 albums publiés à ce jour, le 51ème est en route.

Hier soir, j’ai confectionné cette playliste de l’humour.

Bon attention, qui dit humour dit tolérance du second degré, voire au-delà. Et tolérance aux entorses au chanter juste. Vous voilà avertis, donc si ça vous « chante »…

Si vous préférez quelque chose de plus paisible, de plus harmonieux, dirigez-vous sans risque vers ma playliste « Best off des musiques de Voris Bian« . Bon, je ne dis pas que j’ai pas commis quelque petites erreurs de débutant (je compose sur Jamendo depuis mi-septembre 2009) mais rien qui écorche l’oreille. Bien au contraire. Mes petites erreurs, je les entends (1) et elles me servent à m’améliorer.

(1) oui quoi ! Je n’ai pas l’oreille absolue de Mozart mais j’ai une bonne oreille musicale quand même. On peut pas être excellent partout. 😉

Voris Bian a aussi écrit tout un tas d’articles sur la musique en tous genres, des articles très appréciés, j’ose le dire (il faut quand même que j’aie quelques points forts). Vous les trouvez ici mais je les déménage vers mon site spécifique (pour  ne plus mélanger les genres : ici la politique avant tout !). C’est sur le blog voris.jamendo.net

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans chansons - slams - humour poli politique, Mes créations musicales et poétiques. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire